SLKZ9053.JPG

LAURA HELM

Créatrice de The Yoga House, Laura est hypnothérapeute et professeure de yoga expérimentée. Ayant découvert le Yoga pour la première fois il y a 20 ans, ce n'est qu'au cours des 10 dernières années que Laura s'est engagée dans sa pratique. Elle enseigne le Vinyasa, le Hatha et le Flow Embodied au studio, s'attend à ce que ses cours soient forts, fluides, ludiques et pleins de grâce. Passionnée par le fait de permettre à ses élèves de se connecter à leur corps, de vider leur esprit et de se connecter avec leur propre professeur intérieur, elle guide ses élèves plus profondément à l'intérieur avec ses indices d'incarnation détaillés.

.

Photo Catherine Yoga Breathe.jpg

CATHERINE DELCOUR

Après des années de pratique et la création du studio de yoga Gipsy Yogi à Liège en 2018, Catherine a complété sa formation en Yin Yoga avec le Studio YUJ à Paris début 2019. Elle a également suivi plusieurs modules de formation à l’Institut de Yoga Therapy d’Amsterdam, notamment en Yoga Nidra, et démarre une formation de conseiller en Ayurveda cette année.
Elle est particulièrement intéressée par les aspects thérapeutiques des pratiques transmises (Yin Yoga, Yoga Nidra, éléments de Yoga Therapy, de Mahavidia Yoga/Shaktisme, de pratiques chamaniques).

Ses cours sont doux et accessibles à tous les niveaux. Pour Catherine, le plus important est de pouvoir prendre le temps de revenir au centre, de se poser dans son corps, de se reconnecter à son souffle, à son cœur, à sa lumière et, peut-être, de sentir ses cellules pétiller. La douceur, la musique, la voix et la respiration sont au centre des sessions qu’elle guide.

lucile.jpg

 LUCILE
FILLINGER

Lucile a complété sa formation en Hatha et Ashtanga Vinyasa en Inde à Goa, ainsi qu'en Fly High Yoga à Ubud à Bali, et plus récemment en Yin avec le Studio YUJ à Paris. Lucile enseigne le Fly High Yoga au studio, une pratique aérienne inspirée d'Iyengar, accessible à tous les niveaux. Il se pratique à l'aide d'une sangle suspendue, et permet aux élèves d'aller plus loin dans les postures de base, facilite les alignements et permet un accès plus aisé aux postures inversées. Pour Lucile, le plus important dans une classe est que chacun puisse se sentir bienvenu, se reconnecter à son corps et à sa respiration. Inspirez le positif et expirez le négatif.

Marie Emile.jpg

MARIE EMILE

Marie Emile pratique le yoga depuis l'âge de quinze ans, et se passionne pour le partage des effets positifs du yoga sur le corps pour répondre à des besoins spécifiques. Elle s'est spécialisée en yoga thérapeutique, en alignement postural (méthode Iyengar) et en yoga pour les futures / jeunes mamans, afin de pouvoir enseigner une pratique inclusive. Permettre à chacun de se connecter à son corps, en conscience et en légèreté et de s'amuser en approfondissant la pratique avec justesse et sécurité.

Xiao.jpg

XIAO LU

Qu'elle parle ou chante, sa voix vibrante nous transporte dans un voyage intérieur, puissant et doux. Voici comment Xiao vous apprend à prendre soin de vous, à être en harmonie.
Elle a grandi imprégnée des traditions chinoises et orientales qu'elle incorpore dans ses enseignements yogiques. Ses voyages en Indonésie, en Australie et en Inde ont inspiré ses cours de Yin, Nidra et Vinyasa. Ses instructions précises ainsi que sa touche énergétique améliorent les bienfaits de la pratique, en particulier dans le Yin Yoga. Nutritionniste, elle soutient la médecine naturelle. Elle transmet une philosophie transformatrice. Chaque classe recharge l'Esprit et le Corps, et vous laisse habilité, paisible et heureux.

IMG_8848.HEIC

GABRIELLE
DU
COMBLE

Gabrielle nous rejoint en studio sur une base mensuelle et pour les sessions Kundalini et Kirtan. Partageant ses ateliers Vibration of Life vous invitant à explorer une pratique qui allie les bienfaits du yoga et la puissance du son. Ses ateliers vous emmènent dans un voyage à travers les sons et le silence dans un profond sentiment de sérénité, de vérité et de clarté. Réunissant ses passions de musique et de yoga, Gabrielle est chanteuse et compositrice de jazz depuis 15 ans, artiste signée avec trois albums sortis. En contact avec le monde spirituel depuis très jeune, elle a découvert le yoga et plus particulièrement le Kundalini Yoga il y a plus de 10 ans.

SLKZ9053.JPG

LAURA HELM

Creator of The Yoga House, Laura is a hypnotherapist and an experienced Yoga teacher. Having first discovered Yoga 20 years ago, it is only in the past 10 years that Laura committed to her practice. She teaches Vinyasa, Hatha and Embodied flow at the studio, expect her classes to be strong, fluid, playful and full of grace. Passionate about empowering her students connect to their bodies, empty their minds and connect with their own inner teacher she guides her students deeper within with her detailed embodying cues.

.

Tina.jpg

TINA ZHOU

Tina has been teaching Yoga for over 10 years. Teaching in large studios in both Asia and Europe. She teaches Surfer Flow, Rocket Yoga, Vinyasa  and Acro Yoga at the studio. Her clear cues and extensive knowledge both inspires and enables her students to progress and feel confident of their capabilities in their physical practice.

lucile.jpg

LUCILE FILLINGER

Lucile completed her training in Hatha and Ashtanga Vinyasa in India in Goa, as well as in Fly High Yoga in Ubud in Bali, and more recently in Yin with Studio YUJ in Paris. Lucile teaches Fly High Yoga at the studio, an aerial practice inspired by Iyengar, accessible to all levels. It is practiced using a suspended strap, and allows students to go further in basic postures, facilitates alignments and allows easier access to inverted postures. For Lucile, the most important thing in a class is that everyone can feel welcome, reconnect with their body and their breath. Inhale the positive and exhale the negative. 

Marie Emile.jpg

MARIE EMILE

Marie Emile has been practicing yoga since the age of fifteen, and is passionate about sharing the positive effects of yoga on the body to meet specific needs. She specialised in therapeutic yoga, in postural alignment (Iyengar method) and in yoga for future / young mothers, in order to be able to teach an inclusive practice. Enabling everyone to connect to their body, in awareness and lightness and to have fun by deepening the practice with accuracy and safety.

Xiao.jpg

XIAO LU

Whether she speaks or sings, her vibrant Voice transports us to an inner journey, powerful and soft. Here is how Xiao teaches you to take care of yourself, to be in harmony.
She grew up impregnated in both Chinese and Eastern traditions which she incorporates into her Yogic teachings. Her travels in Indonesia, Australia and India inspired her classes of Yin, Nidra and Vinyasa. Her precise instructions along with her energetic touch improve the benefits of the practice, especially in Yin Yoga. Nutritionist, she supports natural medicine. She transmits transformative philosophy. Every class recharges the Spirit and the Body, and leaves you empowered, peaceful and happy.

IMG_8848.HEIC

GABRIELLE DUCOMBLE

Gabrielle joins us in the studio on a monthly basis and for Kundalini and Kirtan sessions. Sharing her Vibration of Life workshops inviting you to explore a practice that combines the benefits of yoga and the power of sound. Her workshops take you on a journey through sounds and silence into a deep sense of serenity, truth and clarity. Joining together her passions of music and yoga, Gabrielle has been a jazz singer and composer for 15 years, a signed artist with three albums released.  In touch with the spiritual world since very young, she discovered yoga and more particularly Kundalini Yoga over 10 years ago.

CONTACT US

Tel: 0033601016288 

3 Avenue du tuc dous brocs, Seignosse, France 40510

© 2020 The Yoga House Seignosse, France.

  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon